Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Karine
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

Inauguration de mon blog

             Ca y est ! Depuis le temps que j'en parlais, mon blog est enfin né !

             Je me présente, Karine 37 ans, passionnée depuis une quinzaine d'années de loisirs créatifs et plus particulièrement de la création de bijoux fantaisies.

             Depuis l'année 2006 où j'ai découvert l'argile polymère, j'ai commencé à modeler mes bijoux et c'est en apprenant un peu plus chaque jour qu'une réelle passion s'est installée.

            Aujourd'hui, grâce à des rencontres encourageantes et un succès grandissant, j'ai décidé de me consacrer à temps plein à mes passions en tant qu'Artiste Créatrice.

             Je tiens à remercier tout particulièrement Corinne.V et Sylvie.C (voir son blog : mes plateaux d'ailleurs), pour leur gentillesse, leur aide et leur soutien.

             Je remercie également ma famille, mes amis, et toutes les personnes qui ont su jusqu'à maintenant apprécier mon travail.

              Un grand merci à mon mari et mes enfants pour leur soutien, leur patience et leur Amour.   

Publicité
Commentaires
S
C'est quand que tu nous mets tes nouvelles créations ? Bisous
P
comme convenu je te mets un petit commentaire<br /> quoi dire de plus ke cki a deja ete dis<br /> tes bijoux sont super rien a redire<br /> mais ca tu le sait deja<br /> bise a +<br /> sandrine maman de luna!!!!
S
Tes oeuvres sont superbes, tu es habitée par un grand sens de l'esthétique, tout est bien travaillé avec beaucoup de féminité.<br /> Ton talent, ta patience et ton travail donnent un résultat artistique qui ravi nos sens.<br /> Félicitations et merci pour toutes ces beautés dans ce monde parfois si laid.<br /> Ton amie, <br /> <br /> Sylvie.
G
Je suis ravie de voir la crysalide se transformer en papillon... je crois en toi très fort!!!!!
S
Bravo pour la naissance de ton blog qui est une véritable caverne d'Ali Baba. Belle réussite ! Avec toutes ces belles créations je suis certaine que ton blog est le début d'une nouvelle aventure. Bonne route !
Créations Karine
Publicité
Publicité